Voici la liste des Objet du MN
La corne d'abondance
Prix : 1 pass
La corne d'abondance regorge de richesses qui peuvent s'en déverser. Parmi ces richesses, vous trouverez de l'argent, des navets et des pommes mais aussi des points de vieillissement ou un objet du marché noir ! Avec un peu de chance, vous pourrez également obtenir des pièces de harnachement pour emmener votre cheval ou votre poney sur les chemins de la compétition !
Notez qu'une fois que vous aurez ouvert votre corne, elle sera tarie et plus rien ne s'en déversera.
Le sablier de Chronos
Prix : 2 pass
Le sablier de Chronos permet de faire progresser vos chevaux deux fois plus vite, que ce soit grâce aux balades, à l'entraînement et aux compétitions. Ils terminent donc leur entraînement à un jeune âge.
Attention, le sablier de Chronos ne doublera pas les compétences que pourra acquérir votre cheval. Il permettra simplement de doubler sa vitesse d'apprentissage
Les bras de Morphée
Prix : 3 pass
Les bras de Morphée permettent de coucher et faire vieillir votre cheval autant de fois que vous voulez chaque jour, sans pour autant consommer de point de vieillissement. Ils ne peuvent être mis qu'aux chevaux d'au moins 3 ans.
Attention, l'effet des bras de Morphée s'arrête à 30 ans pour les chevaux immortels. Passé cet âge, le cheval ne peut plus être vieilli indéfiniment. Bien sûr, les chevaux avec les bras de Morphée ne trouvent plus de point de vieillissement.
Pierre philosophale
Prix : 3 pass
La pierre philosophale donne l'immortalité au cheval de votre choix ! C'est une pierre extrêmement rare, son prix est donc prohibitif.
Les chevaux immortels peuvent se reproduire toute leur vie. En revanche, l'immortalité ne se transmet pas aux poulains, car elle est exclusivement réservée au cheval sur lequel elle est appliquée.
Pack de Nyx
Prix : 6 pass
Nyx, le Dieu de la nuit, vous propose d'améliorer les performances d'un de vos chevaux en lui offrant la possibilité de le faire vieillir sans point de vieillissement, le rendre immortel et l'entraîner deux fois plus vite.
En plus de cela, Nyx vous donne son étoile, qui permet de faire lever un cheval à 6 heures au lieu de 8 heures et ainsi s'en occuper davantage durant la journée.
Cet objet peut être donné aux chevaux à partir de 1 an et demi, et vous permet donc également de profiter exceptionnellement des bras de Morphée entre 1 an et demi et 3 ans. Cela vous évitera de consommer des points de vieillissement ou d'attendre le vieillissement quotidien.
Seuls les chevaux qui ne portent aucun des objets du marché noir offerts avec le pack peuvent bén&éficier d'un pack de Nyx.
Eau de jouvence
Prix : 1 pass
L'eau de jouvence ne permet pas de rajeunir votre cheval, mais plutôt de le faire vieillir mois par mois, au lieu de 2 mois par 2 mois. Il vieillit ainsi moins vite et vit plus longtemps !
Attention, l'eau de jouvence ne multipliera pas la capacité à apprendre de votre cheval par deux. Elle vous permettra simplement de vous en occuper plus longtemps et si vous avez un étalon de faire deux fois plus de saillies !
Cet objet peut être mis sur les chevaux à partir de deux ans
La boîte de Pandore
Prix : 1 pass
La boîte de Pandore permet de ramener le cheval de votre choix à la vie, tout en rétablissant sa santé et son énergie à 100 %. Les chevaux ressuscités renaissent exactement dans l'état où ils sont morts.
Les chevaux de plus de 25 ans ne peuvent pas être ressuscités car ils sont morts à un âge avancé et reposent déjà en paix.
Fragment de nuage
Prix : 1 pass
Un fragment de nuage est un objet rare et fragile. Le pouvoir de ce morceau de ciel est incomparable puisqu'il permet de remonter le temps ! En donnant un fragment de nuage à votre cheval, il rajeunira de 4 mois et vous gagnerez 2 points de vieillissement !
Notez bien que cet objet ne fait pas vieillir, il ne modifie pas l'historique des actions. Si vous donnez un fragment à 16 heures, heure de son historique, le cheval rajeunira de 4 mois, mais il sera toujours 16 heures dans son historique. Il est donc intéressant de ne pas donner le fragment trop tard ou vous ne pourrez que coucher votre cheval et le faire vieillir. Le fragment ne modifie pas l'énergie, la santé ou le moral du cheval.
Un fragment de nuage ne peut être utilisé qu'une fois.
Pour ne pas trop perturber le cycle du temps, on ne peut donner à un même cheval que vingt fragments de nuage. Au-delà, le retour temporel risquerait de ne plus être contrôlable et le cheval de disparaître tant cet objet évanescent joue avec des forces puissantes !
Seuls les chevaux et poneys d'au moins 5 ans peuvent bénéficier d'un fragment de nuage. Avant cet âge, il perturberait leur croissance.
Pomme d'or
Prix : 1 pass
La pomme vous permet de changer la robe de votre cheval. Vous pouvez ainsi choisir une nouvelle robe, dessinée par les autres joueurs d'Equideow. Ces robes sont le plus souvent magnifiques, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Revenez faire un tour ici souvent, car de nouvelles robes sont ajoutées à chaque fois que des joueurs utilisent la perle noire.
La pomme d'or ne peut être utilisée que sur les chevaux et les poneys d'au moins 3 ans, et les robes spéciales ne sont pas transmises aux poulains.
La pomme est prioritaire par rapport au sang de méduse. Si vous donnez à votre cheval une pomme d'or de cheval et que vous le transformez ensuite en Pégase, il gardera sa robe de pomme d'or.
Voici les bonus que cette transformation apporte :
Endurance : +2 %Vitesse : +2 %Dressage : +2 %Galop : +2 %Trot : +2 %Saut : +2 %
Sang de méduse
Prix : 1 pass
Le sang de Méduse est un produit très rare puisé au fond des océans. Il est à l'origine de tous les pégases, qui sont des chevaux ailés. Les pégases peuvent se reproduire mais leurs poulains seront des chevaux normaux.
Seuls les chevaux et poneys d'au moins 1 an et 8 mois peuvent bénéficier du sang de Méduse.
La pomme d'or est prioritaire par rapport au sang de Méduse. Si vous donnez à votre cheval une pomme d'or et que vous le transformer ensuite en Pégase, il gardera la robe obtenue avec la pomme d'or.
Voici les bonus que cette transformation apporte :
Endurance : +3 %Vitesse : +4 %Dressage : +4 %
Pack d'Atalante
Prix : 3 pass
Le Pack d'Atalante vous permet de harnacher votre cheval pour les compétitions classiques (cross, CSO et courses de vitesse). Pour pouvoir bénéficier de ce pack, votre cheval doit avoir plus de 3 ans et ne doit porter aucun des objets du marché noir présents dans le pack.
Pack du Centaure
Prix : 3 pass
Le Pack de Centaure vous permet de harnacher votre cheval pour les compétitions Western. Pour pouvoir bénéficier de ce pack, votre cheval doit avoir plus de 3 ans et ne doit porter aucun des objets du marché noir présents dans le pack
Orchidee noire
Prix : 1 pass
L'orchidée noire redonne la pleine forme à votre cheval, qui retrouvera toute sa santé, son énergie et son moral. En revanche, elle ne guérit pas un cheval malade.
Fers forgés par Héphaïstos
Prix : 1 pass
Votre cheval, avec ces fers magiques, gagnera en vitesse et en endurance !
Voici les bonus que cette transformation apporte :
Endurance : +9 %Vitesse : +9 %
Prix : 1 pass
Avec le souffle d'Éole, le galop, le saut et le trot de votre cheval s'envolent !
Voici les bonus que cette transformation apporte :
Galop : +9 %Trot : +9 %Saut : +9 %
Pack Héra
Prix : 3 pass
Héra vous facilite la reproduction en vous proposant des objets à utiliser sur vos juments. Obtenez deux fois plus vite des jumeaux aux compétences innées augmentées de 50%. Choisissez leur robe parmi les robes autorisées par leur race grâce au privilège de Héra.
Attention ! Le pack de Héra doit être mis à la jument avant la saillie.
Les larmes d'Aphrodite
Prix : 1 pass
Les larmes d'Aphrodite permettent d'augmenter les compétences innées de la descendance de vos juments de 50 % lors de leur prochaine gestation. Ainsi, un poulain qui aurait normalement eu des compétences innées de +12, +6, +5, +8, +10, +7 en endurance, vitesse, dressage, galop, trot et saut passera à +18, +9, +8, +12, +15, +11 avec les larmes d'Aphrodite.
Choisissez bien les juments auxquelles vous donnerez les larmes d'Aphrodite. Les compétences innées dépendent de la qualité des parents, et si les parents ne sont pas assez bon, alors la descendance n'en aura pas. Dans ce cas, utiliser les larmes d'Aphrodite ne servira à rien et vous aurez perdu un pass.
Couplées avec le bâton de la fertilité, les larmes d'Aphrodite produiront alors leur effet sur les deux poulains à naître.
L'éclair de Zeus
Prix : 1 pass
L'éclair de Zeus permet de changer le sexe de vos chevaux. Les juments en gestation et les hongres ne peuvent pas bénéficier de cet objet.
Bâton de la fertilité
Prix : 1 pass
Grâce au bâton de fertilité, votre jument mettra bas des vrais jumeaux lors de sa prochaine gestation.
Avec cet objet, le coût de la mise-bas reste compris entre 500 et 600 .
Flèche d'Artémis
Prix : 1 pass
La flèche d'Artémis permet de doubler la vitesse de vieillissement de la jument lorsqu'elle est en gestation. Cela signifie qu'un point de vieillissement fait vieillir la jument de 4 mois au lieu de de 2 mois en temps normal.
Cet objet peut être mis sur la jument à tout moment mais il ne fonctionne que durant la gestation. La flèche d'Artémis peut également s'appliquer aux juments qui possèdent l'Eau de Jouvence mais dans ce cas, les juments vieillissent de 2 mois au lieu d'un.